Nos valeurs

Notre histoire nous permet de comprendre ce que nous sommes, nos valeurs construisent ce que nous serons demain


Respect des engagements : Notre client est au centre de nos préoccupations.
L’ensemble de nos actions, nos orientations stratégiques, nos évolutions, nos priorités sont en permanence dictées pas les besoins de notre clientèle. Cela nous conduit à considérer le respect de nos engagements comme notre premier devoir vis à vis de nos clients.
 
Respect des engagements : La qualité est un pilier de notre organisation.
Cette qualité n’existe que par les compétences de notre personnel. La précision, les connaissances, la rigueur, la rapidité d’exécution, le savoir-faire sont les éléments constitutifs de ce professionnalisme recherché à tous les niveaux de l’entreprise.
 
Humilité : « Plus l’épi de blé murit, plus il se courbe »
La condition indispensable au progrès, à l’amélioration est de reconnaitre que l’amélioration est toujours possible.
Pour accompagner nos clients nous devons en permanence anticiper et nous adapter à de nouvelles demandes, à l’évolution des techniques, aux contraintes économiques. Notre expérience est le socle indispensable à nos futures évolutions, notre humilité est la condition pour y parvenir.
 
Travail d’équipe : « La grandeur d’un métier est d’unir des hommes »
Chacun de nos projets regroupe, autour d’un objectif, qui doit être partagé, des hommes. La communication,
l’adhésion, le respect de chacun sont les conditions de la réussite. La résolution des problèmes nécessite la participation,
l’enthousiasme, la créativité, et les compétences de toutes les personnes concernées. Ce même esprit est le
moteur de notre relation avec notre clientèle.
 
Ouverture  : Se préparer au changement, s’il est nécessaire, demande d’être réceptif aux évolutions. Anticiper les nouvelles orientations des demandes de nos clients, réclame une ouverture d’esprit, moteur de la curiosité et du progrès. Cette attitude nous pousse également à ne jamais rester sur des acquis, à découvrir de nouveaux marchés, à développer nos relations et partenariats à l’exportation.
 
Rôle Sociétale : L’entreprise a de part sa nature un rôle dans la société. Elle participe au développement économique d’une région. Elle tisse des liens avec de nombreux partenaires. Son activité peut avoir des impacts sur l’environnement. Cette dimension de l’entreprise n’est pas négligée. Elle oriente en particulier une démarche globale qualité-sécurité-environnement
 
Rôle Sociétale : L’entreprise a de part sa nature un rôle dans la société. Elle participe au développement économique d’une région. Elle tisse des liens avec de nombreux partenaires. Son activité peut avoir des impacts sur l’environnement. Cette dimension de l’entreprise n’est pas négligée. Elle oriente en particulier une démarche globale qualité-sécurité-environnement.
 
Nous conservons la fierté d’être dans la lignée d’une longue histoire industrielle de plus de 120 ans. Cette histoire a construit solidement la qualité de nos réalisations, notre notoriété, notre compétence et notre expérience.
Notre volonté et nos valeurs sont les garants d’une pérennité et d’un engagement de progrès.
 

La société FOC TRANSMISSIONS avec ses équipes veut :

Vous apporter son soutien par la présence nécessaire souhaitée à vos cotés, pour qu’ensemble nous puissions contribuer à la réussite de vos projets.
Être pour vous, une véritable force de proposition, pour apporter des idées, pour imaginer et conceptualiser les solutions innovantes dont vous pouvez avoir besoin.
Vous proposer ses produits et services en Ingénierie, Fabrication, Maintenance pour construire et participer à la réalisation de vos équipements et à la résolution de vos problèmes.
Vous garantir une qualité de réalisation, un respect du délai, un coût global de prestation optimisé, pour vous apporter une fiabilité de résultats dans vos affaires.